translation missing: fr.general.newsletter_form.cancel

Un peu plus loin est né en 2016 d’un désir de surpassement mais surtout d’un désir d’offrir des solutions intelligentes et novatrices au monde du journalisme, des médias et de la publicité, qui vit en ce moment des disruptions majeures.

C’est en aidant les marques à devenir des compagnies médiatiques que ce besoin de dépassement est né.

L’entreprise montréalaise se concentre principalement à la création, à la production et à la distribution de contenu audacieux pensé sur mesure selon les plateformes pour rejoindre les gens dans leur quotidien.

Un peu plus loin ce sont des humains réfléchis et fonceurs qui travaillent à l’accomplissement de grandes idées. L’entreprise collabore avec les meilleurs talents et storytellers d’aujourd’hui -- qu'ils soient graphistes, vidéastes, photographes, producteurs, concepteurs, réalisateurs ou recherchistes.

Leur expérience en création de contenu pour la télévision, les journaux, les nouveaux médias et les réseaux sociaux leur permet de repenser les méthodes et les résultats afin de réaliser leur objectif premier: raconter des histoires de qualité que les audiences auront envie de lire, voir, entendre et partager.

Pour en savoir plus sur notre offre de services, veuillez nous écrire à info@unpeuplusloin.com 

 

Tamy Emma Pepin, présidente et productrice exécutive

 

Suivie par plus de 80 000 personnes sur les réseaux sociaux, Tamy Emma Pepin a fait sa marque dans les médias, à la télévision, sur le web et en publicité.

À l’automne 2014, elle reçoit le Prix Gémeaux de la meilleure animation d’un magazine culturel pour son émission Tamy@UK (Évasion), dans laquelle elle explore le Royaume-Uni grâce à ses connexions virtuelles. Elle réalise, anime et produit ensuite #TamyUSA (Évasion), une série documentaire qui pose un regard sur la façon dont les jeunes vivent et partagent leur monde grâce à la photographie mobile. 


Tamy oeuvre également régulièrement derrière la caméra. Elle a travaillé avec le chef Anthony Bourdain à la production d’émissions internationales telles que The Layover (Travel Channel) et Parts Unknown (CNN), a été productrice de contenu pour Sid Lee, éditrice au Huffington Post Québec et journaliste au Journal de Montréal.

Animée par un désir de raconter des histoires à travers différents médiums, elle 
collabore avec Oxfam afin d’illustrer les inégalités dans le monde. Ses photos ont été présentées au World Press Photo Montréal 2015, dans le cadre de l’exposition REGARDS. 

En 2016, le magazine Urbania la nomme comme l’une des 50 personnalités qui font l’extraordinaire au Québec.

Tamy Emma Pepin est aujourd'hui la présidente et productrice exécutive du studio de contenu Un peu plus loin. 

C’est par ailleurs à travers son approche humaine et singulière qu’elle a lancé la boutique en ligne d'Un peu plus loin, une collection de tapis berbères noués à la main, lui permettant de faire connaître à travers les objets, la culture et les traditions de femmes artisanes du Maroc.